Le Moulin à Paroles

Un crime au collège du Lac la suite (épisode 3)

Par Elina BIOT, publié le lundi 17 octobre 2016 13:21 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2017 12:59

Précédemment dans l'épisode 2

Notre héroïne s'est déjà débrouillée pour savoir comment le malfaiteur est entré et comment il a mis le feu. Mais qui était-ce??? 

 

Episode 3

Tout ce que Maëva avait fait était inutile selon elle car elle ne savait pas qui avait mis le feu et même si elle avait des soupçons, la police ne se serait jamais basée sur les imaginations délirantes d'une adolescente.

Elle abandonna.

Puis, elle vit la maison d'en face prendre feu et prit une photo d'une personne qui n'était pas ses voisins. Puis toute la famille voisine sortit apeurée. La personne était sûrement la même que celle qui avait mis le feu au collège. Et au pire cela servirai toujours à faire arrêter celui qui a fait bruler la maison des voisins. Elle apporta donc sa photo à la police, et parla également de ses soupçons pour le collège. Grâce aux policiers, elle inspecta tous les recoins du collège, bien qu'en ruines.

Après plus de deux heures de recherches, la police suggéra à Maëva d'abandonner. Quand, dans un coin très noir, une petite forme apparut. Etait-ce... une caméra?!

 

Maëva avait-elle bien vu? Etait-ce vraiment la caméra braquée sur la salle 207? Si oui, pouvait-elle encore fonctionner? La carte mémoire était-elle intacte?

 

La suite dans le prochaine épisode!!!

 

 

Pièces jointes
Aucune pièce jointe
Catégories
  • Je vous raconte...