Je vous explique ce que j'ai pensé du collège cette année

Catégorie : La vie d'ado...

ça y est, dans un peu moins d'un mois, c'est déjà les vacances d'été! C'est pour cela que j'aimerais vous parlez de ce que j'ai pensé du collège. Comme je suis en 6°, j'ai passé ma première année au collège. Je trouve que j'ai été bien accueillie. J'étais comme tout le monde un peu effrayée au début, mais je me suis vite sentie à l'aise.

Je trouve le collège bien organisé : par exemple, il y a beaucoup de possibilités de faire des clubs variés entre les midis, et je trouve cela intéressant. Après, il y a aussi les spectacles auxquels nous assistons au cours de l'année, et  les classes qui ont été sélectionnées pour collège au cinéma ont pu aller trois fois au théâtre pour aller voir des films, cette année sur le thème de l'enfance. Les repas de la cantine sont également très bons et nous avons même parfois le droit au cheeseburger frite ou au kebab!

J'ai trouvé que les professeur étaient agréables et qu'ils présentaient bien leurs cours. J'espère que mon année de 5° sera tout aussi bien.

Modifier le commentaire 

par Ludivine COPIN le 03 oct. 2016 à 16:58

Haut de la page